La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One does not simply changer le lieu de rp.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre le changement à Dalaran ?
Pour
33%
 33%  [ 4 ]
Contre
33%
 33%  [ 4 ]
Sans opinion
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Traad
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Si tu le prends pour toi... Je m'en fou.
Et tu dis que je m'incruste dans les RolePlays des gens ? Je ne vois pas de quoi tu parle. Mais si tu veux qu'il n'y ai personne, va dans une zone où il n'y a personne. De toute façon le RolePlay est à Dalaran, donc, je ne répondrai pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Aderan, je ne pense pas t'avoir forcé la main...
C'est quand même dommage toute cette histoire, ne serait-ce pas possible de s'installer quelque part sans imprécisions avant qu'une véritable décision ne soit prise? Carmines et Dalaran ont leurs attraits, les Carmines aussi, mais quoiqu'il arrive une justification en rp sera nécessaire pour garder un rp cohérent et de qualité.
Mais le plus important d'après moi c'est qu'on reste tous ensemble, et peut etre cela nécessitera le sacrifice de certains...
Bon, j'ai quelques difficultés a sortir de véritables arguments en étant en cours. Ce qu'il faudrait, c'est une confrontation entre tous le
Monde ou tous les problèmes seront discutés. Pas par skype, car comme me l'a justement dit aderan, il ne reste pas de trace écrite des discussions. Ce qui serait bon, c'est d'installer le chat' sur le forum.
Voila. Et peace, les gens, faites un petit effort de courtoisie...

Aderän Brümargent
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Traad a écrit:
 De toute façon le RolePlay est à Dalaran, donc, je ne répondrai pas.

Justement, jusqu'à preuve du contraire, rien n'est décidé. 
Tu vois, vous traitez Greyson comme un tyran ou je ne sais quoi, mais au fond, vous ne valez pas mieux. 
La seule chose pour laquelle vous devriez être reconnaissant, c'est que le rp a été relancé, d'une manière ou d'une autre, et qu'il est resté relativement accessible aux bas levels qui n'avaient qu'à prendre la route des Carmines qui est, j'ose le dire, sans dangers. Je vais me répéter mais en partant à Dalaran, on s'isole complètement, je sais que des rôlistes de Kirin Tor (De très bons rôlistes entre nous) venaient prendre la température du rp du serveur en s'amenant avec un bas level et c'est une sacrée opportunité puisqu'on gagnait en population et en qualité de jeu. Si on part à Dalaran, on perd cette opportunité. 

La véritable question, maintenant, c'est pourquoi vous voulez allez là-haut ? Je veux dire, y'a des lieux nettement plus accessible et attrayants que DALARAN !  Shocked  
(Par exemple, si ça ne tenait qu'à moi, on partirait aux Grisonnes, esthétiquement parlant, c'est beau et très riche en rp.) 
Si c'est un besoin de sécurité que vous voulez accomplir, il y a plus simple qu'une ville classée "Sanctuaire", je pense notamment à Hurlevent, comme sur le serveur Kirin Tor, on restera cohérent tout en gardant un superbe lieu qui est à la fois urbain avec des parcs et très accessible ! (Sans ciel violet moche.) Et si c'est les chans de discussion qui vous font chier, il suffit de les désactiver... 

A force de vouloir trouver des solutions, vous allez trop loin, sans réfléchir.  

Et là, je me permets une petite réflexion personnelle, si un certain nain chaman était resté level 30-40 au lieu de upper jusqu'au level 70, je pense qu'il aurait vu les choses différemment. Comme quoi, j'ai l'impression que certaines personnes changent bien vite dans leur intérêt uniquement.

MSN Skype
Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Il est vrai que certains de tes dires son juste Aderan, pour ma part je n'ai fais que suivre les autres voir comment sa aller évoluer.
Pour ce qui est du sanctuaire, c'est vrai que c'est très sécurisant car aucun hordeux ne peut nous farmer contrairement aux Carmines mais il faut prendre en compte le fait que d'autres personnes veulent peut-être voir ailleurs, après on verra l'évolution des choses et seulement là on pourra en juger.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Traad
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Trolol.

La route pour Dalaran présente moins de risque que la route pour les Carmines.

Aderän Brümargent
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Démontre le au lieu de le dire.

MSN Skype
Leragøn
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Hmm..alors si ont veut CHANGER DE ZONE RP  c'est pas pour rien s'il vous plait ! Les défault des Carmines sont les personnes qui sont phasé entre ceux qui ont fait les quetes et ceux qui ne les ont pas fait donc beaucoup de rp entre certains joueurs qui ne se font pas. Ensuite les h² qui viennent nous farmer là-ba tout les deux jours ! ( Même avec des 85 dans la zone , on a pas que ça à faire que de chasser le h² dans la zone ! ) Je vous accorde que les carmines est une zone accecible à tous , Mais maintenant prenons l'exemple de Dalaran , là ba on n'aurait pas de problême avec les H² ! Y'aurais pas de problême pour faire des rp car il n'y a pas de zone Phasé là ba , etant donné que Dalaran est une ville neutre les rp seront plus facile d'accès ( méchant , gentil , neutre ). Car aux Carmines à partir du moment ou t'es méchants et qu'on t'interdit de venir à Comté du Lac , tu ne peux plus rp avec les autres mais à Dalaran ça ne peut pas se produire !

Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Pour l'accecibilité à Dalaran faut arrêter de dire que les bas levels ne peuvent pas y aller ! C'est pas compliqué de demandé à un mage de cliqué sur un bouton pour qu'ils vous fassent un portail , ou même de dépenser deux piece d'or pour y allé en fly depuis la Toundra ! Arrivé là ba vous mettez votre pierre de foyer dans l'une des nombreuses Auberge et à ce moment là vous pouvez arrivé à Dalaran sans soucis à tout niveaux et si vous voulez allé pex , farmé , enfin tout ce que vous voulez vous n'aurez qu'a prendre le portail pour hurlevent qui se trouve dans la partie Alliance de Dalaran !

Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Reste le problème d'esthétique car tous les goûts sont bons à prendre, personnellement, rester dans une ville où il n'y a presque pas d'arbre et où c'est entièrement clos, ça ne m'inspire pas du tout, autant faire du rp dans la prison d'Hurlevent. 

Le problème de sécurité est certes comblé en allant dans une ville sanctuaire mais là, il ne fait que ressortir le problème de proximité: 
Hurlevent est plus proche, plus beau, plus rp (à mon avis)... enfin bref, c'est notre Alliance à nous quoi. 

Enfin, le problème qui me fait le plus mal ici: le problème de cohérence, on ne migre pas sans raison du jour au lendemain à l'autre bout du monde sans explication rp correcte qui tienne debout. Pour cela, j'insiste à la présence d'un event si ça se fait. (Et je vous souhaite sincèrement bonne chance parce que je pense qu'il va falloir faire fort, et tout ceux qui répondent "Fuck it" à ce problème, la sortie de la communauté est là haut, salut.) 

MSN Skype
Leragøn
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Les raison pour migré on te les a donné mais apparement tu ne les a pas compris ! On arrive plus vite de Dalaran à Hurlevent que des Carmines à Hurlevent !

Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Je te parle de rp. J'ai parfaitement bien compris qu'on allait plus vite, je ne suis pas un retardé, merci.

(EDIT: Encore une fois, je suis chiant, je sais, mais s'il n'y a pas de rp, dans une semaine, on se retrouve au fin fond de Vash'Jir, se sera trop tip top.)

MSN Skype
Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Il est vrai qu'on aurait dut faire un event concernant la migration vers Dalaran, je suis d'accord sur ça.

Dragønash
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Sur le forum du Sanctuaire Ecarlate : une raison en rp est invoquée.

Je vous invite d'ailleurs à vous lacher en ce qui concerne la création d'events qui pourraient en découdre, plutot que de vous poser la question du lieu du rp, à laquelle une réponse toute simple s'offre à vous.

Le Rp, c'est là où il y a des gens qui en font.

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Et quand on veut surtout :p

Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp. Répondre en citant

Euh... Donc on va a Dalaran?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: One does not simply changer le lieu de rp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.