La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldhran
Gardiens du Lac

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il manquait une partie pour les suggestions, je la mets ici faute de mieux. Il y a beaucoup de joueurs et tout le monde a de bonnes idées. Dans un souci d'organisation autant regrouper les idées que nous pourrions avoir pour la communauté. Si vous avez des idées, des corrections ou quoi que soit d'autre venez les mettre ici. De même si vous avez un projet d'event qui vous trotte dans la tête et que vous souhaitez en faire part, ou que vous souhaitez de l'aide, parlez en. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragønash
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

De ce que j'en ai vu, il y a pas mal de projets en suspens qui n'attendent que de se développer. A présent, avec l'aide de ce forum et de la communauté, chaque petite aventure qui s'étalait sur un soir peut prendre une autre dimension. Notons pour la forme :
- L'enterrement de Darkyll, préparez les mouchoirs
- Le sauvetage de Keldhran, préparez les pansements
- Le sauvetage de Thae, une fois Darkyll en terre et Keldhran sur les rails
- Le futur bébé de Lunahyr...(Je crois me douter de qui est le père...Xurina et Erilindil vont bien eux aussi nous en pondre un de plus derrière les galets)
- La mise en place des formations de Mercenaire pour Redarck et ses Lames Noires (Eyh, Storms, tu cherchais pas du boulot?)

N'hésitez pas à prendre la parole, si vous voulez proposer quelque chose!

Keldhran
Gardiens du Lac

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

- La création d'une milice ?

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Drago...va te faire cuir un œuf on ne veut pas de troisième enfant ! *fait les gros yeux*
Pour les autres event je serais d'avis de le mettre en évènement dans le calendrier et d'y mettre les noms des personnes à inviter.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Traad
Rôliste

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Xurina a écrit:

Pour les autres event je serais d'avis de le mettre en évènement dans le calendrier et d'y mettre les noms des personnes à inviter.
De même ! Et sinon, ENFIN DU RP !  Mr. Green

Storms
Rôliste

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:35 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je vais réfléchir à la proposition Okay Sa pourrait êtres bien drôle de formée les nouveaux à la Baston Mr. Green

Dragønash
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Alors, Keldhran, je confirme, il y a bien besoin d'une milice en ces lieux.
Je sais que toi, Leorgius, probablement Doal et quelques autres, pourriez vous acquitter de cette tâche.
Pour ma part, je me vois plus en agent de proximité, dernier rempart de la négociation avant l'usage de la force. La tour de garde à l'entrée des Carmines, une fois au sommet, est assez imposante pour servir de lieu d'interrogatoire, avant un convoi jusqu'à Hurlevent.

Et j'ai réintégré Dobbins dans le système légal, il gère maintenant la vente d'alcool dans la taverne, et peut aussi être utilisé comme "Donneur de quêtes", vu qu'il se tient au courant des derniers potins...hésitez pas à lui en faire part :p

Et pour finir, je jette, en vrac, quelques idées qui me sont venues pour des scénar en rp :
- Le Lac est hanté. Wooo...
- Un ancien Roi d'un clan Nain, à qui il faut ramener sa couronne/sceptre/marteau...
- Une "bête" qui égorgerait le bétail dans les parages...

Erilindil
Rôliste

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'ai penser également a organiser des combats a mains nue dans la cave de l'auberge la ou y a le ring ça peut être sympas . ^^

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pourquoi pas, sa serai assez sympathique de temps en temps de se détendre après un dur combat de faire une réunion dans l'auberge et faire la fête x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 03:09 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

En effet, il va falloir plancher sur l'organisation de la vie quotidienne à Comté du Lac. Ce serait lassant de n'observer que des combats et des joutes verbales.

Traad
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je ne pense pas que ca s'organise ce genre de chose, la vie quotidienne, c'est de l'improvisation.

Et pour le forum : 

- Rajouter une partie pour les guildes.

Keldhran
Gardiens du Lac

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Yep, j'ai déjà fait la remarque, une partie pour les guildes viendra bientôt.

Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

L'histoire des bêtes qui mangent le bétail me semble pas mal pour une soirée où on s'ennuirait ! :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.