La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi la vache-qui-rit , rit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faranor
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la vache-qui-rit , rit ? Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour !  

Bah voilà pourquoi  elle rit ? 
Oui cette question me taraude depuis mon enfance 
Et puis on est dans une foire aux questions alors je suis au bonne endroit je pense 

J'ai vraiment envie de connaître la raison de cette déconnade 

$: Faranor 

*trololo spooted* 

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldhran
Gardiens du Lac

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:59 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la vache-qui-rit , rit ? Répondre en citant

Si tu as remarqué, sur la boite de vache-qui-rit on a une très belle mise en abime. En effet elle a une boucle d'oreille, sur laquelle est dessinée la vache-qui-rit, qui a aussi une boucle d'oreille, dans laquelle on voit dessiné encore une fois la vache-qui-rit etc etc ... Sinon je n'ai pas la réponse à ta question :p

Faranor
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 06:55 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la vache-qui-rit , rit ? Répondre en citant

Extraordinnaire ! 
Je vois que mise a part son sourire cette vache cache bien des mystères 
J'aimerais tous les connaitre  et je suis sur qu'en découvrant la raison de  ce sourire je pourrais trouver  d'autres de ces mysteres 
FBI ? ANONYMOUS ? Illuminatis ?

Cette vache rouge ne doit pas rester un mystère ! 

Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la vache-qui-rit , rit ? Répondre en citant

Par ce qu'elle a du voir le nain de Leragon...

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la vache-qui-rit , rit ? Répondre en citant

Moi je sait ! Elle rit parce qu' elle a vu les super pouvoirs ohololol du Mage Aile-de-Myrdwin !

MSN Skype
Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la vache-qui-rit , rit ? Répondre en citant

La vache rit parce que son nom en a décidé ainsi !
ça me semble d'une évidence... Rolling Eyes Mort de Rire

Leragøn
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la vache-qui-rit , rit ? Répondre en citant

La vache qui rit , elle rit parce parce qu'elle sait que " Bryan is in the kitchen "

Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Pourquoi la vache-qui-rit , rit ? Répondre en citant

Mhmmm...Sa me semble juste ...toutes réponse confondu ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Pourquoi la vache-qui-rit , rit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.