La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un blason ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Les bas-fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

Salutations nobles héros, La Garde de Comté-du-Lac a besoin d' un blason, un vrai... Un blason à l' effigie de notre Roi Varian Wrynn, à celle de l' Alliance mais aussi aux couleurs des belles Carmines...

J'organise donc un Concours, un concours de dessin, le gagnant obtiendra des avantages certains, dont une reconnaissance louable de la part de la Garde. Quelques pièces d'or pourrait aussi être en jeu. Servez-vous de votre imagination, le peu d' indice que je vous ait offert doit suffire. A vos crayons et à vos souris.

J'accepte sous forme physique et informatique, feuille ou ordinateur peu importe.

Merci de vos participations, postez vos créations ici, et que le meilleur gagne !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

J'accepte volontiers de faire le blason, pour ma part j'avais déjà ma petite idée ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Traad
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

Je participe sans hésiter !

Storms
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

Et là je me dit... Pourquoi je suis à chier en Dessein ! Evil or Very Mad

J'aurais aimer le privilège Embarassed .

Traad
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

On peut faire une création graphique (GFX.) ?

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

Faites tout ce que vous voulez.

MSN Skype
Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:50 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

Eh bien je vais devoir nommer comme heureux gagnant : Personne ! 
Bravo, personne tu m' as éblouit, ton talent est extra, tu as une manière de rendre les choses... Vides.
Non je plaisante ;D, mais j'aurais besoin de vous les amis.

MSN Skype
Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

Moi il ne me reste qu'à le repasser et le mettre en couleur et je te posterais ça ensuite ici ou alors je te l’envoies.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thae'shah
Rôliste

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

Aaarg ! Je dessine, mais moi, les blasons... u_u" Je tenterais de terminer mon croquis de compté du Lac a mon retour, bonne chance aux participants ! :3

Traad
Rôliste

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un blason ? Répondre en citant

J'vais essayer de rendre un GFX tout à l'heure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un blason ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Les bas-fonds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.