La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP Personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Salutations !
Alors voila, j'aimerais d'abord savoir où peut-on publier une demande d'RP avec un event précis en tête. Exemple concret : J'aimerais faire évoluer mon personnage et qu'elle se fasse des amis (parce qu'à force c'est difficile de jouer quelqu'un de timide), et j'aimerais pour cela l'aider dans sa "quête d'identité" dont je connais déjà le dénouement...
Si on a envie d'un RP et de "recruter" quelqu'un qui serait partant de le faire, où doit-on s'adresser ? Ici ?
Je sais pas si j'ai été très claire...
Enfin voila, merci d'avance pour votre réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Bonsoir !

Tu peux faire ta demande dans la section "Suggestions".

Je déplace d'ailleurs le sujet. On ouvrira ensuite un topic, comme événement RolePlay.

Traad
Rôliste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Je suis ton amis, c'est bien suffisant ! :baf:

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Toi ? Un ami ? */sauvette*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dragønash
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Je suis pour. Si t'as rien contre les Worgen de deux mètres, tu m'embauches, et on monte un event pour une rencontre fortuite + prise de tête + abattre un ennemi commun + réconciliation "Finalement t'es sympa pour une humaine" + fête de retour à Comté avec la tête de l'ennemi commun dans le coffre de la monture deux places.
Le Rp-fillette de mes rêves, en somme... *rougit*

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Gros pervers...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Haha x) Nan, j'avais une idée précise en tête mais ton RP me plait bien Dragonash ! On devrait se le faire une fois.

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Runa les hommes de la garde ont besoin d'alliés, je serais ravi, en tant que Capitaine, *bombe le torse* de te présenter mon adorable fils, Tehesan.

MSN Skype
Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Oh, ce serait trop gentil ! Je l'ai déjà vu avec vous, il est très mignon. *sourit*
(Euh donc, il faut que je fasse ma proposition dans ce topic ou bien j'en crée un autre ? )

Thae'shah
Rôliste

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Je pense que c'est deja présenté, en plus y a des partant. A toi ensuite de proposer une date qui irais a tout les intéressés si tu a quelque chose de précis en tête.
Thae est de même interessée, même si je sais pas ce qu'elle va devenir après l'event en cours !!

Cannibal Jack
Rôliste

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

Personnellement, c'est chaque fois un plaisir de te rencontrer! Te manipuler, te mentir, t'utiliser ... Que de bons souvenirs.

Au fait, j'en ai pas fini avec toi. *Prépare son fusil*

Cannibal Jack
Rôliste

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

*Se met derrière un pupitre, Runa exposée dans une vitre à côté.*

Je commence les enchères à 10 pièces, qui dit mieux? Allez allez, ne soyez pas timide, jeune Demoiselle en bonne santé, capacité de guérir les maux, une belle affaire !

Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: RP Personnel Répondre en citant

ESPECE DE TRAITRE ! ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: RP Personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.