La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myrdwin tu voulais un poste sur Forum...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Bien, jusqu'à maintenant Myrdwin, tu as fuit les conversations te concernant, en nous lançant tes phrases futiles et en quittant la zone.

Maintenant la Communauté du Lac te pose une question :

Pourquoi un rp si incohérent, pourquoi es-tu aussi puissant qu'Aile-de-Mort ?

Nous sommes tous des personnages aux RP variés, simples et dénués de toute surpuissance. Pourquoi toi, tu serais au-dessus du monde ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Tu ne représentes pas la Communauté du Lac.

Je ne supprime pas ce topic pour le moins débordant de rancoeur.

J'espère que vous arriverez à quelque chose.

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:55 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Bien, j'invite la communauté à répondre à l'attaque de Greyson.

MSN Skype
Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Pour ma part ce prendre pour Aile de Mort et faire des tp à perpète les oies cela me gave énormément...je resterais au comté du lac avec les autres quoiqu'il en coute car j'aime le rp que je fais avec eux, j'aime mon rp, donc pour moi myrdwin est mort en rp car le rp god-mode non merci et je pense que beaucoup diront pareil et vous n'aurez pas le droit de me virer du comté pareil pour les autres car on a le droit de rp ou on veut.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Myrdwin
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Bien, enfin vous semblez avoir compris comment le dialogue fonctionnait au lieu de s'acharner sur le /1 des Carmines comme des enfants.

Bon, je vais t'expliquer, mais je pense que ça va ameuter les autres avec leurs remarques assassines.

Premièrement ; Dans un RP, il me semble que l'on a le droit de choisir le personnage que l'on veut jouer, son histoire, ses émotions, ses mouvements et tout le Tra-la-la.
Deuxièmement ; Si le RP d'un joueur ne plaît pas et qu'il est jugé assez incohérent comme tu dis, autant lui en parler AVANT et peut-être pouvoir remédier à tout cela.

Ais-je dis que j'étais au-dessus de tout le monde ? Non, c'est l'idée que vous vous faîtes.
De plus, il me semble que cette histoire avec Thae était basée sur une période dite (jusqu'à vendredi je crois bien) donc il fallait bien qu'à un moment donné l'histoire du méchant que j'incarnait se termine, mais bien entendu, certaines personnes à la bouche grande ouverte, on trop précipité les choses et ont fait de cette aventure, une histoire à oublier bien vite en voulant jouer les gros malins et les jaloux.

Je suis désolé que tout cela soit arrivé, mais s'il n'y a pas de notion de respect dans le jeu, je pense que rien de potable ne se produira.

Vous le saviez que j'incarnais le rôle d'un personnage "puissant" et c'est ce qui donnait un petit goût d'aventure et de continuité à ce RP, mais apparemment ça n'a pas plus à tout le monde et le débat le plus calme a eu lieu (Ironie si vous êtes aptes à comprendre.)

Je ne sais pas quoi dire de plus, c'est mon ressenti de tout cela, avoir de l'imagination semble empêcher la créativité d'autrui ? Excusez-moi, mais là je suis perdu, ce qui est choquant, c'est qu'apparemment, l'on a un rôle IMPOSE par les autres joueurs.
Tout le monde veut faire ceci, et tout le monde veut faire cela... S'il n'y a pas d'organisation, nous sommes en voie de faire n'importe quoi (Ce qui fut le cas)

Ais-je été précis dans ma réponse Leorgius ?
(Quant à l'histoire du HRP, désolé, je n'avais pas vu que tu l'étais, là c'est ma faute je le reconnais !)

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Assez précis... En effet, enfin tu réponds. Bien, tu peux être le personnage que tu veux... Avoir fait partie de l'Aldor avoir rejoint Aile-de-Mort, être sa renaissance, résister à toutes les attaques... Ce n'est pas trop ? Alors oui il faut respecter la continuité de l'évent mais peut-être pourrais-tu être plus indulgent envers les autres rôlistes qui disposent de moins de pouvoir. Tu as joué le rôle d'un boss d'extension dans une bourgade perdue dans la campagne... Ca ne va pas, du tout.  Tu as fuis les moindres attaque en critiquant un RP kikoo ? on veut bien mais qui devient-on dans cette histoire.

Tu engage des évents dont seuls les hommes du verdict ont l'air intéressé, alors pourquoi tous nous inviter ?

MSN Skype
Myrdwin
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Leorgius a écrit:

Tu engage des évents dont seuls les hommes du verdict ont l'air intéressé, alors pourquoi tous nous inviter ?

Alors pourquoi viens-tu RP ?

Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:11 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Alors, je vais être clair.

Nous avions prévu un événement, ce soir. Le script était posé, en accord avec Myrdwin.

Vous dites que cela ne concerne que le Verdict et Myrdwin. Je vous répondrais simplement par le fait que vous n'avez pas laissé le temps au RolePlay de s'installer. C'est simple, ca fait deux jours que j'essaie d'organiser une discussion entre Greyson et Myrdwin. Ne me dites pas que vous êtes exclus, rien ne vous empêche de créer du contenu. J'ai essayé de rassembler tout le monde, j'ai juste constaté que quelques joueurs avaient déja quitté l'événement, et buvaient un verre sur le ponton devant l'auberge.

Nous souhaitons seulement faire avancer l'événement concernant l'enlèvement de Thae'Shah, afin que l'on joue tous ensemble. Clairement, certains joueurs empêchent de jouer. On avait prévu un assaut sympathique sur Guet-de-pierre, mais quasiment aucun joueur n'a pu rester cohérent. C'est malheureux.

Il est intolérable de devoir subir un spam /crier d'un joueur mécontent. Je le répète, si vous n'êtes pas content, vous quittez le RP en cours, et vous en informez les organisateurs via un whisp courtois.

Je conçois tout à fait que le style de jeu de Myrdwin est bancale, mais ayez un peu de tolérance.

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:17 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

La tolérance mène à l'abus et ça tu ne peux le nier Greyson...

Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

L'abus dans un jeu vidéo... Même si mon camarade de jeu fait du god mode, je ne vois pas en quoi je m'énerverais.

Gardez bien en tête que vous êtes ici pour vous amuser, et non créer une société parallèle.

Dernière édition par Greyson le Mar 21 Fév - 01:19 (2012); édité 1 fois
Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Personnellement j'avais engagé un évent, qui devait durer la semaine complète, à travers les Royaume de l'Est, un voyage auquel quasiment tous les rôlistes voulaient participer. Celui-ci avait été posté sur forum avec background RP. Mais le chef du Verdict a décidé de tout annuler pour une réunion qui n'a abouti à rien. Peut-être n'en serions nous pas là actuellement.

MSN Skype
Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:21 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Tu ne peux pas dire cela. Je viens d'expliquer que nous ne pouvons le faire, car il est impossible de faire avancer les choses.

D'ailleurs, l'idée de la recherche à travers Azeroth, c'est bien moi qui ai organisé tout cela...

De plus, en tant que Capitaine de la Garde, tu peux très bien te permettre de mener tes troupes, c'est tout à fait cohérent.

Dernière édition par Greyson le Mar 21 Fév - 01:24 (2012); édité 1 fois
Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Eh bien maintenant je me fais voler dans les plumes c'est cool. Je me suis ennuyé à marquer cet évent, et rechercher ça veut pas dire trouver, mais si les évent ne doivent être créés par le verdict alors il faut prévenir.

MSN Skype
Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Je croyais que c'étais Thae non ?

Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:25 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Tu t'écartes complètement du sujet, et tu parles d'un problème qui n'en est pas un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.