La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myrdwin tu voulais un poste sur Forum...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

oh bah c'est un problème car je tenais à cet évent et tu l'as massacré... Donc si c'est un problème.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:28 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Comme d'hab toujours les même phrase quand on dit vrai, sur ce, je cloture mes messages en vous disant que vous connaissez ma position maintenant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:30 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Je ne pense pas que tu te rendes compte de tes paroles. C'est vraiment dommage.

Vous souhaitez casser des efforts qui me semblaient louables. Je pense avoir eu tort, j'espère me tromper.

Tout ça dans un but d'amusement... Mais bon, je ne peux pas dire que je sois surpris.

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:35 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Je suis arrivé, on m'a dit une migration des rolistes, viens ! Je suis venu, j'ai adopté, j'ai adoré, mais les derniers évènements m'ont dégouté du RP comme jamais... La garde va faire une pause de quelques jours...

MSN Skype
Dragønash
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 02:37 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Manquerait plus que ca, un individu suspecté d'être Jack vient d'arriver en ville...

Thae'shah
Rôliste

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum... Répondre en citant

Plusieurs personnes étaient partantes pour faire ce rp voyage/recherche, pour cette raison j'ai donné un itinéraire a Greyson et Aderan... Je ne sait pas ce qu'il s'est passé ensuite, je ne peut pas revenir avant Vendredi et je m'en excuse, car cela vous et tous dans une position délicate (particulièrement Myrdwin, je suis désolée).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Myrdwin tu voulais un poste sur Forum...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.