La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellig
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Bonjour! déjà je tiens à préciser que ce post n'est pas un point de rassemblement de coup de gueule!
 je tiens juste a proposer une idée pour le Rp de Myrdwin.

Myrdwin étant le seul grand méchant de l'histoire cela justifie un peu son rp, de plus cela semble dur a jouer pour lui.
Je propose donc de faire venir de nouveaux méchants, en gros le père de Ellig (Tillion Nya'thelian) 
va faire sont apparition a comté du Lac et va commencer a corrompre certaines personnes ( qui se porteront volontaires)
 comment me direz vous? 

Et bien Tillion est lui même corrompu grâce a un cristal arcanique noir.. 
ce cristal permet d'allonger la connexion entre un  prêtre Ombre et ses victimes.
 Tillion viendra a la rencontre de Myrdwin proposant ses service et ses conditions. 
Myrdwin aidera Tillion a affronter plusieurs citoyens voir soldast pour leur mettre le collier en cristal arcanique noir ce qui les corrompra aussitôt..
 Ainsi les  victimes devenue corrompue pourrons se battre au côté de Myrdwin et de Tillion 
 ( Et qui sait peut-être y'aura t -il une grande bataille??)
 l'aide que je propose est en cours de développement. 
Je propose a tous de donner vos idées pour le perfectionner pour qu'il devienne encore plus réaliste qu'il ne l'est actuellement!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Dus temps que le guide de Dragonash soit respecter durant ce rp pourquoi pas, je serais partante de me faire corrompre (encore une fois >.<)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Storms
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Etant habitué à êtres méchant, je serais aussi partant pour être Corrompue.

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Et je possède la monture au couleur parfaite pour la corruption.
Dans ce cas faudrait que cette condition soit : la soit disant invulnérabilité de Myrdwin.

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

En faite...du fond de mes pensée c'est que les gros méchants ils n'en faudraient pas, car cela serait trop simple surtout si les personne abusent.
Moi j'attend de voir aussi, si les personnes ne respecte pas le guide Drago, j'arrêterais.

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

J'avais envoyé un message qui ne s'était pas posté.

Bien, je rappelle à tout le monde que la communauté vit dans une bourgade de campagne éloignée de tout. Peu de renforts et de communications avec la Capitale. Alors on pourrait m'expliquer, déjà que nous avons Aile-de-Mort dans le rôle du méchant de la Petite Maison dans la Prairie, pourquoi on rejouerais d'autres énormes gros méchants, loin que ça ne me plaise pas. Mais qu'il faut aussi se dire que les gens qui passent son peut-être des héros mais en présence d'une citoyenneté campagnarde, que la Garde est légère. Alors les vandales, les hors-la-loi, les meurtriers, les pirates, les chasseur de primes et tout ça, okay ! ça fait partie du contexte, et j'adore avoir a faire à des réfractaires... Mais les boss de fin de raid, ça ne tient pas debout, ou alors ceci concernera une guilde visée en question. Et évitera de chambouler la populace.

MSN Skype
Ellig
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Leorgius ton post  est complètement hors sujet. 
 En intégrant de nouveau méchant dans ce rp cela permettra a Myrdwin de modifié sont rp et de ne pas parrâitre au yeux de certain(e) un peu God mode.
 Voila le véritable but de ma suggestion pars rapport a se rp.

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

C'est pas Hors sujet je réponds à ta question d'importer un nouveau méchant. Ne pense-tu pas que cela serait encore pire ? Bref, je sais pas ce que je vous ai fait.. Mais si je suis hors sujet en répondant à vos questions alors... Moi j'adore regarder Dora l'exploratrice.

Dernière édition par Leorgius le Mar 21 Fév - 20:46 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Alhéryon
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Leorgius a écrit:

Moi j'adore regarder Dora l'exploratrice.
Cadeau !
Dora !

Storms
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Leorgius, les ''Grands Meychants'' peuvent êtres appâter par le nombre de la population qui à grandement augmenter à Compté-du-Lac, puisque Fôret d'Elwynn et deserte depuis un moment.
Et si on devrait se contenter de quelques bandits habiller en ''Stuff Paysan'' ne faisant réellement pas peur, il n'y aurait que pour les Gardes en Rp.

Ellig
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Lol Alhéryon, merci pour cette vidéo sa redonne l'envie de rire *sourit*

Maintenant Leorgius, j'ai lu ce que tu as marqué et le faite d'imposé de nouveau méchant permettra justement d'évité que Myrdwin soit débordé pas les évènement et doivent gérer seul le Rp.

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

J'aime bien Alhéryon avec ces vidéo x) (je les regarde c'est ça le pire)
pour ma part j'en ai discuté avec ellig par skype et l'affaire devrait se régler

Alhéryon
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

( Okay )

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Storms tu as surement raison, et je ne veux pas et je le dis clairement, je ne veux pas que la Garde soit la seule présente. la preuve on fait une évent sur drake depuis peu, j'appelle toujours aux armes. je m'efforce de jouer un capitaine simple et dénué de tout grand pouvoirs, la preuve mon personnage ne se considère pas comme un héros, il vous considère du moins vos personnages comme tels.

Si ceci permet de guider Myrdwin vers un meilleur RP alors je suis pour ^^.

MSN Skype
Storms
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin Répondre en citant

Pour le Drake, j'étais présent, mais avec un autre personnage Smile Mais je te conseille d'inviter des personnes via le Calendrier, car il se peut que certaines personnes ne se connecte pas sur le forum, pendant plusieurs jours et ne voient donc pas ce qu'il se passe avec le dragon. Une invitation dans le Calendrier pourra largement augmenter le nombre de Rôliste pendant cet Event (Tu fait un message Rp dans l'event et sa passe Cool )

(Edit après une faute... IMMONDE !... même si y'en n'à surement encore Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Sugestion par rapport au Rp de Myrdwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.