La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: RP retour aux sources Répondre en citant

Bon, j'ai pas reçu de réponse sur le précédent topic que j'ai fait, et comme j'ai la tchatche, j'explique ici cette idée de RP un peu osée que j'ai, me jetez pas de pierres ! C'est un grand moment pour moi que de faire élever ma voix, j'en suis toute émue et en tremble sur mon clavier.
Alors voila. Pour ceux qui ne le savent pas, Runa est orpheline.
En fait, pour pouvoir bien jouer mon personnage la voir évoluer et tout ça (et faire en sorte qu'elle ait plus de courage et qu'elle tue enfin pour la première fois ^^ - y a une première fois à tout) j'aimerais faire en RP la rencontre avec ses parents, qui ne sont rien d'autre que des sans abri de la Marche de l'Ouest. (Nan, je suis pas une princesse cachée. Vade Retro Mary Sue)
En fait l'idée c'est qu'une âme généreuse veuille bien se dévouer à faire ce RP avec moi ^^' Bien sûr, si elle a des propositions à faire pour que le RP ne tourne pas seulement autour de moi, je suis absolument pour, ça me mettrait sans doute moins mal à l'aise. Donc si un méchant veut venir raconter son histoire, m'influencer dans le mauvais chemin (N'est-ce pas Myrdwyn ^^) ou un gentil qui doit faire une escale ou je ne sais pas quoi, y a pas de problème.
L'idée ce serait une rencontre à l'auberge blablabla je suis orpheline blablabla  / se croiser à l'église de Hurlevent blablabla je suis orpheline blablabla, et puis des RP avec les PNJ pour découvrir qu'ils viennent de la Marche de l'Ouest... Et improvisation jusqu'à trouver des parents, et improvisation après... 'fin vala ._. je pense que sur le coup elle sera un peu moins débile, ma Runa.
Voila, j'espère que ce n'est pas trop demandé Embarassed J'offre des cookies à qui voudra bien se dévouer.

(Et me tapez pas ¬¬)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: RP retour aux sources Répondre en citant

Mon personnage t'a engagé en RP, donc il s'est renseigné sur toi, dans un élan de bonté, il serait prêt à te montrer tes parents, il faut affronter la réalité un jour ou l'autre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: RP retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.