La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melwë
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

je lance un coup de gueule au sujet de l'irrespect de certains ( dont je ne citerai le nom mais qui se reconnaiteron )pour le rp d'un de mes perso...

chacun a le droit d'avoir son rp merci de ne pas manquer de respect envers le rp des autres...

je tien a dire qu'il y a de quoi etre dégoutée du rp par le manque de respect envers la personne interesée

Bref je prevein juste que la prochaine fois que l'on manquera de respect a mon rp peut importe mon perso je ferait mourrir tous mes perso re
et abandonerai deffinitivement le rp....

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bonsoir Melwë.

Il serait préférable que nous ayons plus d'informations afin de résoudre ce problème.

Tu peux envoyer un message privé, si tu le souhaites.

Dragønash
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bien le bonsoir Melwe.

En effet, afin que nous puissions te venir en aide, il serait préférable que tu expliques ce qui t'est arrivé, et nous verrons alors ce que nous serons en mesure de faire pour t'aider à t'intégrer au mieux.
Pour commencer, je t'invite à présenter ton personnage dans la partie "présentation", car tu es pour moi relativement inconnue...
Or, ce forum n'est pas là que pour résoudre les conflits, rappellons-le, mais également pour se faire connaître des joueurs, et afficher sa volonté de jouer tous ensembles.

Melwë
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Le perso en question Dramina le manque de respect : ingnorance totale de mes paroles venant de certaines personnes c'est tou ce que j'ai a dire pour l'instant je ne veux plus me prendre la tete avec sa se soir....

Alhéryon
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Okay !

Dragønash
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Pourtant il va falloir te prendre la tête avec cela, si tu as une réclamation à porter.
Notamment, décrire clairement la situation, relater les propos qui ont été tenus et dire franchement ce qui t'a déplu.
Garde en tête que nous sommes tous débutants en Roleplay à notre niveau...
...mais si tu veux que l'on fournisse des efforts pour t'aider, il va te falloir en faire toi aussi pour exploser ton point de vue.

Ce Forum n'a pas une vocation de rage/quit.

Melwë
Rôliste

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ok donc j'etait en train de rp avec vous  ( les oeufs de drake et la mere couveuse ) et on a completement ignorer mes paroles... le rp devant etre un plaisir je ne vois pourquoi certains sont ignoré... ( et oui moi aussi je parle draconique etant dragonnier c'est nomal ) bref maintnt je conserve uniquement un perso pour rp c'est a dire Narya fille d'erlindil Lamenuit...

Thae'shah
Rôliste

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Des fois certaines choses ne sont pas prises en compte, ça arrive a tout le monde (même aux plus expérimentés), pas la peine de s'énerver ^^ Mais je comprend que tu ai envie de le faire remarquer.

Dragønash
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Eh bien Melwë/Dramina/Narya...

J'étais effectivement présent lors du Rp en question. Et il est vrai que nous n'avons pas réagi à toutes tes paroles.
Mais le but du Rp n'est pas de réagir à chaque parole proférée par chaque personne.

A titre personnel, il m'arrive très souvent de volontairement laisser un commentaire sous silence et ne pas revenir dessus.
Pourquoi?
Tout simplement dans le but de préserver la cohérence de l'action en cours. Toutes les phrases ne sont pas bonnes à relever.

Je peux comprendre ta bonne volonté de vouloir interagir à tous prix avec les autres, mais il s'agit aussi d'une affaire de patience et de politesse, voire même de courtoisie et de diplomatie.
En l'occurence, ton personnage de dragonnier est relativement "nouveau" sur le Roleplay de Comté du Lac, même si je pense qu'IRL tu dois avoir déjà Rp avec Xurina et Erilindil, si tu joues leur fille.

Or les joueurs peuvent aussi se montrer assez "timides" ou "craintifs" envers les nouveaux. Le temps de jauger un peu leur façon de Rp, et les réactions qu'ils peuvent avoir.

Aussi je met tes menaces d'effacer tes persos et d'arreter le rp entre parenthèse et sur le compte de ton inexpérience...car tu apprendras que bien que la communauté soit assez réduite, se voir emputer d'un membre qui rale parce qu'il ne recoit pas d'attention ne lui ferait ni chaud ni froid.

En revanche, perdre quelqu'un avec des idées, qui soit de bonne compagnie, prêt à s'investir et d'une patience à toute épreuve...quelqu'un comme ca, je peux t'assurer qu'on le bichonne.

En espérant avoir répondu à tes attentes.
A bientot IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.