La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh... Par rapport aux malfrats.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Bon voilà, je suis de la Garde, et je me rends compte qu' il y a seulement 10% de citoyens et héros honnêtes pour 90% de malfrats, voleurs et meurtriers en tout genre...

Euh moi, j' veux bien. Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir jouer le rôle du méchant ? D' autant je ne vous cache qu' en plus de cela vous jouez tout le temps les hors-la-loi mais n' assumez pas vos actes.
Vous êtes toujours présents pour faire le rebelle, mais lorsqu' il est question de vous faire arrêté et d' être mis sous geôle, vous vous évadez dans les minutes qui suivent, si ce n' est pas la seconde et ne jouez jamais le jeu.
La Garde et les habitants sont censés être tout autour de vous, et vous faites comme si de rien n' était, comme si rien de pouvais vous arrêter. C' est culotté, car nous les petites archers et fantassins qui s' ennuient à faire leur boulot,
eh bien on se retrouve avec des types qui se libèrent les uns les autres pour faire les malins... Enfin bref, tout cela n' a ni queue ni tête...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traad
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Et si ce sont les autorités qui nous libèrent ? Mort de Rire

Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

C'est un sujet intéressant.

On en revient au principe même de cohérence. Je dirais que tout dépend des moyens que tu déploies afin d'arrêter le hors-la-loi.

Concernant la population, je la trouve plutôt équilibrée au niveau de l'alignement.

Par contre, si tu veux qu'on parle d'arrestation, j'ai eu vent d'une humiliation du personnage de Lorim, au beau milieu de Comté du Lac, menotté à un lampadaire.

Evitons ce genre de choses bien trop imprécises, je vous prie. J'ai déja discuté avec toi de ce genre de choses, notamment avec l'arrestation de Greyson, une pure folie non préparée. Tu considères ton personnage comme un "gentil", par conséquent le fait d'être un ripou est incompatible. Avant d'engager une action, il faudrait en connaître les conséquences, que ce soit sur ton personnage et ceux des autres joueurs.

Bien sur, cela ne concerne pas que toi, mais je constate que nous gagnerions en qualité si chaque joueur produisait un RP plus réfléchit et attentif.

Je vous demanderais simplement d'être plus rigoureux dans vos actions. Vous faites ce que vous voulez, mais sachez seulement que l'incohérence nuit profondément au RolePlay. Cependant, je sais très bien que mes paroles ne sont que du vent, quand je vois les réactions enfantines de quelques personnes, et c'est fort dommage.

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Alors pour ce qui concerne l'humiliation du personnage en public, j'ai donné une sanction à l'acteur de cette folie, donc il faudrait éviter de me cibler. Je ne joue mais alors pas du tout le ripou.
Pour ce qui est de l'équilibre, je vois toujours et toujours des malfrats, le pourcentage de bonnes personnes est vraiment ridicule.

MSN Skype
Traad
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Eri, Xurina, Toi, Greyson, Keld, Ellig, Runa, Doal (oublié l'ortho de son pseudo.), Jaeger, et j'en passe.

Non, le pourcentage de bonnes personnes n'est pas ridicule.

Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Je tiens a préciser que malgré ce que Runa a fait, et fera, ses intentions sont les plus bonnes du monde.
C'est quoi cette histoire d'humiliation publique?

Traad
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Un gars de la garde a attaché Lorim à un lampadaire et l'a giflé à plusieurs reprises.

Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

0o qui? Pourquoi?

Drabz
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

De Lorim monotté a un lampadaire, je croie que c'est ça.

Drabz
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Manque de respect je croie.

Keldhran
Gardiens du Lac

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire Leorgius et tu as raison d'en parler. Toutefois ne t'inquiète pas, je ne pense pas que les 90% de Comté de Lac soient remplis de méchants ^^. Mais c'est qu'il y en a pas mal qui jouent les rebelles, ça vous fait du travail.

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Le pire n'est pas ça... Le pire c'est leur façon de ne mal jouer leur rôle et de ne pas assumer leurs actes en cherchant tout le temps la fuite.

MSN Skype
Traad
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Comme dit Keld', sans malfrats... Ta guilde ne sert plus à grand chose.  Mort de Rire

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Oui mais ce que tu viens de répondre est hors sujet à côté de mon dernier message.

MSN Skype
Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats. Répondre en citant

Est-ce que vous parlez de Jack ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Euh... Par rapport aux malfrats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.