La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secte.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Bonjour à tous ! (Ou bonsoir pour les insomniaques)
Une idée m'est venue hier soir alors que je m'endormais paisiblement. Nous sommes dans une petite communauté qui cependant est notre centre du monde... Quoi de mieux qu'un peu plus de piquant encore ? ^_^
Pour ma petite histoire personnelle, je n'ai joué que des personnages lumineux (étant une grande adepte des heal, en plus je suis douée Mr. Green ) et gentils, un peu comme ma petite Runa. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer un personnage malfaisant... (Cependant, apparemment quelque chose cloche, j'y reviendrai plus tard)
Donc ! Je me demandais ce que vous pensez de l'installation d'une secte aux Carmines ? Une secte qui a déjà fait des ravages à Kalimdor, dont la gourou ne s'attaque qu'aux coins isolés dans l'espoir d'un jour atteindre de plus grands horizons... Vous l'avez bien compris ! Imaginez une voyageuse d'apparence joviale, un peu exotique, qui gagne facilement la confiance et gens et les ensorcelle par de belles paroles et des promesses à jamais inatteignables ? Mais oui, vous l'avez deviné, c'est bien elle ! Celle qui manigance dans l'ombre des bois des Carmines !
Mais avant d'entreprendre quoique ce soit ou de pex ma gourou pour lui procurer un joli stuff RP, j'aurais voulu voir ce que vous en pensiez, voir qui serait opé pour se laisser guider au sein de la secte mais surtout de me trouver un assistant prêt à se laisser prendre, un jour, aux mains des forces de l'ordre ? (Et de lvl 40 pour pouvoir créer une guilde qui finirait par être détruite une fois la secte anihilée)
D'après le coup de gueule de Leorgius, je suis consciente que nous avons notre dose de méchants. Mais cet "event" se déroulerait dans le temps, prendrait peut-être des semaines pour se développer et si les gens sont partants, j'aurais voulu un certain respect de cette dernière condition qui est de laisser les choses se faire, pour que tout le monde puisse s'amuser un petit moment. Cela donnerait de la qualité à notre RP.

Donc j'attends vos réactions, vos appréciations, vos critiques, vos coups de pierre !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

C'est une très bonne initiative, ce serait plus élaboré qu'une dizaine de mauvais agissant chacun pour son compte, et puis ça évitera les évents tournants autour des drakes.
Je suis pour !

MSN Skype
Alhéryon
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Runa Morgaan a écrit:

Imaginez une voyageuse d'apparence joviale, un peu exotique, qui gagne facilement la confiance et gens et les ensorcelle par de belles paroles et des promesses à jamais inatteignables ? Mais oui, vous l'avez deviné, c'est bien elle ! Celle qui manigance dans l'ombre..

Salut, rien que ce passage, me fait penser à une personne qui était déjà sur le serveur et qui avait fait sa petite secte, qui à la fin, n'était rien de plus que des prises de tête en Rp.
Pour ma part, jouer les méchants dans l'Alliance, j'adhère pas énormément, si je souhaite jouer un gros méchant qui veut terroriser l'Alliance, je monte un personnage dans la Horde et voilà.

Sinon, pour mettre une touche d'humour dans mon message, voilà une petite vidéo qui me rappel les Rp "gentil & vilain " dans WoW.

Gentil & Méchant

Gentil & Méchant "WoW"

Thae'shah
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Hey ! On a pas deja assez d'emmerdes comme ça ? xD Je veux pas dire, mais ne jouera-t-on jamais de petit rp tranquille genre l petite maison dans la prairie ?

... *Tilt*
J'ai une idée Very Happy *sort*

Drabz
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Ch'uis pour !

Mais euh.. juste comme ça, faut du monde non ? *passe pour un crétin*

Redarck
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

C'est quoi ton idée Thae ?

Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Oui! Dans le cas ou ce rp est accepté, il faudrait que des gens acceptent d'entrer dans la secte, une demi douzaine de personnes au minimum.
Tu sais Alheryon, d'après nous, l'alliance est gentille. D'après les hordeux, nous sommes méchants. il y en a partout, ce serait bête de faire une généralité.
Voila, juste pour me faire une idée, qui serait partant de devenir un membre de la secte?

Drabz
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Moi faut voir, mon nain je veux qu'il se fasse corrompre, mon worgen j'ai pas trop envie qu'il redevienne méchant... il me reste que mon chami mais j'aurais trois persos a jouer en rp... je trouve que cela fait beaucoup.

Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Si jamais, ceux qui rejoignent la secte ne deviennent pas méchants mais des victimes.

Drabz
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Euh ouais mais mon worgen  j'ai pas trop envie d'y toucher ^^. Enfin je verrais pour mon chaman.

Thae'shah
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Thae a deja eu assez d'ennuis et Ruun assez de trucs louche xD Je suis désolée :3
Redarck, c'était un truc complètement débile, fait-y pas attention ^^

Keldhran
Gardiens du Lac

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

C'est une bonne idée. A étoffer et à voir avec la communauté. Et surtout avec les personnes intéressées pour en faire partie.

Redarck
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Ok ok Thae ! Ta résurection t'es montée a la tête ? xD

Greyson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Je ne pense pas que cette idée soit bénéfique pour la qualité du RP. Comme Alhéryon l'a dit, on s'écarte clairement de l'objectif premier de la création de la Communauté.

Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Secte. Répondre en citant

Les avis sont donc plutôt mitigés. Peut etre que ça devrait attendre un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Secte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.