La Communauté du Lac Index du Forum La Communauté du Lac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau Chef du SI:5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storms
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5 Répondre en citant

Je précise pour commencer que cet histoire c'est déroulé avec un Reroll que je joue rarement, même si il a participé à quelques Events...

Je n'ai rien à dire pour cet idée de Rp qui peut être bien sympa... Seulement si elle était tenu par quelqu'un de plus sérieux qui respecte les personnes à qui, il n'a jamais parler quoi ! Le Minimum ! J'sais bien que c'est un jeux mais de la manière où il me parlait (Trololol ! Full /me en mode Rp ! Uuuuuaiii !)
Cet personne, que je ne connais, Ni Rp parlant, Ni HRP parlant ose juste critiquer certains de mes rerolls par ces raisons... Banal à mon gout, mais qui fait RÉELLEMENT Chier ! quand c'est dit par quelqu'un qui n'à pas pu lui même faire quelques choses de tape à l’œil ou qui tiens la route ! Alors c'était :

_ La description du Personnages physiques ! (tu lave t'es lunette et t'admire.)
_ L'histoire du personnage. (J'allais là faire... même si ce personnage n'a pas vécu assez de chose à mon Gout pour réellement faire une belle histoire.)
_ Et ma classe de mon personnage... (Alors là, TroLolOlol, j'étais broyer devant mon Pc.)
_ Pour mes fautes d'orthographe. (J'admet, j'en fais ! mais c'est pas non plus genre :'' Bsr, kmt alez vus ?'' En plein Rp...Sérieux quoi... J'suis pas professeur de Français.)
Dit toi que, si je n'ai pas encore fait ces Onglets sur Trp 2, c'est d'abord que je n'en voit pas la réel utilité avec des personnages peu présent... Peut-être pour montrer qu'on est investit dans son Rp, mais sa ramènera surement pas des Rôlistes ! Comme tu l'avait dit Laughing
Que je n'est peut-être pas le courage de le faire sur mes personnes Rp ''secondaires'' avec qui j'Rp assez rarement.
Et genre le petit nouveau (ou l'ancien ! je ne sais pas !) qui se croit, ''Le Roliste'' car il à mit au gros maximum 15 ligne dans son histoire... et une description physique que je n'ai pas pris la peine de lire, car mes yeux me suffit.

Et tu peut aussi préciser dans t'es Informations HRP, comme tu l'à dit que tu n'était pas un Connard... Quand je lis ce que je viens d'écrire, s'en est exactement la définition de ce mot : Tu es un CO-NNARD ! et je pèse mes mots.

Sur ceux... Tu pourrait essayer d'être un poil plus respectueux pour les personnes que tu ne connais pas. (Même si je ne l'ai pas était au dessus, mais j'ai mes raisons.)

Dernière édition par Storms le Ven 24 Fév - 22:29 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storms
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5 Répondre en citant

Il lira mon message de bienvenue, quand il fera un compte sur le forum... *est impatient Twisted Evil *

Traad
Rôliste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5 Répondre en citant

Je n'ai rien contre toi mon bon chef du SI:5, mais il semblerait que Storms ne soit pas la première personne, donc si tu pouvais légèrement te calmer.

Oui je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !  Mr. Green

Runa Morgaan
Rôliste

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5 Répondre en citant

Runa ne l'aime pas du tout.
Mort de Rire

Dahril/Dixter
Rôliste

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:05 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5 Répondre en citant

Salut c'est Franky .

J'en viens au fait, faut pas me prendre au sérieux, hein Smile je sais que je suis un connard et je crache souvent a la gueule des gens.
J'veux juste dire que l'on voit une grosse majorité de Dk et que c'est mal vu j'ai juste voulu t'incendier un peu pour voir si tu réagirais comme un mature ou un jeune pré pubère de 14 ans
Qui viens de démarrer le Rp ou qui ne faisait pas d'éffort niveau Rp, j't'ai pris pour ce que t'es pas en voyant de grosses fautes d'orthographe je le reconnais et j'en suis désolé
Sur ce oui je suis un connard et j'assume, bonne soirée!

Rôliste

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5 Répondre en citant

Dahril/Dixter a écrit:
 Salut c'est Franky .

J'en viens au fait, faut pas me prendre au sérieux, hein Smile je sais que je suis un connard et je crache souvent a la gueule des gens.
J'veux juste dire que l'on voit une grosse majorité de Dk et que c'est mal vu j'ai juste voulu t'incendier un peu pour voir si tu réagirais comme un mature ou un jeune pré pubère de 14 ans
Qui viens de démarrer le Rp ou qui ne faisait pas d'éffort niveau Rp, j't'ai pris pour ce que t'es pas en voyant de grosses fautes d'orthographe je le reconnais et j'en suis désolé
Sur ce oui je suis un connard et j'assume, bonne soirée!

Trololol, j'connais des "jeunes pré pubères de 14 ans" qui font des RPs bien mieux que les tiens. Donc, stopez ce genre de truc quoi, à croire que vous n'avez jamais eu 14 ans. Excusez-nous.

Leorgius
Rôliste

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5 Répondre en citant

Si vous pouviez arrêter de mélanger le RP et le HRP ce serait cool, car le personnage de Dahril et son caractère à chier n'a rien à voir avec la personne qui est derrière. Ensuite, le fait que les DK soient mal vu normal, dans la société, ils ont fait beaucoup trop de mal pour qu'on leur pardonne aussi rapidement de tels actes. Ils restent des morts-vivants... M'enfin bref.

MSN Skype
Storms
Rôliste

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5 Répondre en citant

Sa c'est passé en HRP, Leorgius.

Tout celà pour dire, que tu devrais éviter d’agresser les gens pour une raison ou une autre, Franky. C'est pas parce que t'es pas mal bien gradé en Rp, que tu peut te permettre en HRP de cracher sur des personnes que tu n’a pas encore aperçu en Compté.
Et je prend facilement au sérieux les choses qu'on me dit quand sa vient d'une personne que je ne connais pas encore, alors évite les Taunts.

Xurina
Rôliste

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5 Répondre en citant

Pour ma part, je ne prendrais partit d'aucuns côtés.
Sachez que oui il doit y avoir quand même du respect entre les joueurs (que ce soit en RP ou en HRP), oui il ne faut pas mélanger le RP et le HRP, oui il ne faut pas mélanger la vie réelle et la vie dans le jeu et oui il ne faut pas parler sur l'âge des gens dans le jeu (surtout que l'âge n'a rien à voir avec la façon de RP, vous pouvez très bien avoir à faire à un jeune de 9 ans et qui fait du bon RP et tomber sur un mature de 30 ans et qui RP comme un kikoo)
Sans oublier que de vous disputer pour des fautes d'orthographe ne sert à rien, tout le monde en fait, même les meilleurs rôliste, c'est une chose dont personnes n'est à l'abrit.
Alors s'il vous plait, rien ne sert de vous tauntez inutilement, si vous avez des soucis, groupez-vous et parlez-en (vous pouvez même demander à une personne neutre d'être grouper histoire qu'elle pèse le pour du contre) ou alors vous wyspez sans vous agresser, évitez surtout de le faire en /crier ou sur le canal général, cela vous ferez mal voir aux yeux des autres rôlistes ou joueurs non rôlistes qui passeraient dans la région.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Le nouveau Chef du SI:5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté du Lac Index du Forum -> Discussion Hors RolePlay -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.